Isolation Des Combles A Bruges

Fournir une rénovation de la maison judicieuse et solide à prix compétitifs est l’objectif premier de l’entreprise Ecolomique.

Cela fera trois années bientôt que l’entreprise intervient chez des particuliers sur de nombreux éléments de la maison en accomplissant des chantiers ciblés avec pour but de faire réaliser des économies conséquentes sur la facture énergétique du foyer.

Faire isoler sa maison se révèle parfaitement vital maintenant et le retour sur investissement est plutôt rapide grâce aux économies générées mais aussi grâce aux aides de l’état qui vont baisser le montant global.

Ecolomique propose cinq secteurs sur lesquels elle oeuvre.

- Le toit avec la pose d’un traitement hydrofuge qui va augmenter l’étanchéité et augmenter la durée de vie de votre couverture

- un système de pulvérisation de ouate isolation combles perdus de cellulose, on va appliquer une couche épaisse d'isolant en flocons dans les combles perdus.

- Les menuiseries avec la pose de produits aux meilleures qualités d'isolation.

- Les murs la pose d'un matériau protectrice autour de votre maison : un bardage.

- La ventilation qui va limiter les déperditions thermiques

On perd près de 30 pourcents de chaleur via la toiture et près de vingt % via les murs vous allez donc bénéficier de jolies économies en faisant l'isolation déjà ces 2 éléments.

Il est assez ardu de comprendre dans le dédale des subventions de l’état de ce fait la société Ecolomique vous conseille pour mieux connaître vos droits en faisant en votre compagnie des simulations afin que vous sachiez le montant exact des subventions que le gouvernement va vous donner.

Ecolomique c’est un suivi individuel de la clientèle, une expérience solide dans la région, une équipe de passionnés qui prônent le job bien réalisé, des tarifs parmi les meilleurs et la garantie d’être satisfait.



Ne perdez pas de temps découvrez le site de la société, pour trouver des réponses à vos questions, avoir plus de d'éléments sur un certain types d’opérations, ou nous joindre..

Write a comment

Comments: 0